X
Bienvenue !


Perdu ou oublié ?

C'est votre première visite de

X

Envoyer un message

Mon nom :


Mon prenom :


Mon email :


Objet :


Mon message :


 Vous appréciez Capedia ?
 Merci d'enregistrer vos témoignages dans ce Livre d'Or
 ainsi que vos souhaits pour nous aider à améliorer le service :

 Votre appréciation
 Vos souhaits

 

Date Abonné Votre appéciation Vos souhaits
05.04.2014 SOL1329 C'est un immense travail très intéressant. Mais au niveau héraldique c'est un peu difficile de retrouver des blasons qui correspondent aux différences branches familiales surtout les très anciens qui ne sont plus portés de nos jours ou dont les familles ont en changé. Un grand merci à celui qui s'occupe de ce site merveilleux et qui mérite d'être mieux connu. ça serait intéressant de fournir le dessin directement avec le blasonnement sans pour cela puisse donner un énorme travail à la personne qui s'occupe de les redessiner et de les intégrer dans la base. Une bonne recherche est indispensable.
30.06.2013 THE0848 Un outil généalogique capital, d'un très grand intérêt. Au niveau des implexes, il serait intéressant de savoir de combien de fois un personnage considéré descend d'Hugues Capet ou de tout autre personnage. L'informatique devrait pouvoir permettre assez facilement ce genre de calcul.
09.11.2012 PIL0634 Capedia m'a permis d'intégrer à ce jour, 1772 descendants de Saint Louis et Hugues Capet. C'est un outil formidable pour les chercheurs. Un très grand merci à son concepteur.
06.11.2012 LES0935 Outil généalogique et historique impressionnant. Félicitations à ses concepteurs. Davantage de références dans les filiations - de la part des utilisateurs - seraient appréciables. Un regret: que les personnages sans descendance soient éliminés systématiquement. Il pourrait être intéressant d'y retrouver à travers les siècles certaines figures historiques - du monde politique, culturel ou militaire - sans descendants, mais descendants néanmoins eux-mêmes d'Hugues Capet.
31.10.2012 DOR1124 Une base de données impressionnante qui permet de mesurer l'ampleur des cousinages de la majorité des européens (et d'autres..)entre eux par l'intermédiaire d'ancêtres communs prestigieux. Demander aux déposants d'indiquer les sources issues des R.P et de l'E.C, en ligne ou aux A.D. ( par exemple, A.D. Saône-et-Loire, BMS Mervans 1668-1702, vue 15/202. ou cote d'origine 4 E 552/2.)
08.10.2012 PEC1229 Simple d'utilisation, très bonne présentation
26.09.2012 BON1238 Quand on a compris comment l'utiliser, ce site est passionnant.
24.09.2012 BRU0951 La mise à jour continuelle des informations que j'ai toujours de l'impatience de découvrir d'autres ancêtres. Je suis très heureux de connaître de nouvelles cartes histotiques, de nouvelles gravures et textes concernant mes ancêtres. Je consulte tous les jours votre site Capedia en espérant de découvrir d'autres nouveaux personnages concernant ma généalogie. Bravo à vous et grand merci à toute l'équipe et à tous ceux qui apportent de nouvelles contributions.
30.06.2012 HUR0712 Beaucoup de qualités. Présentation esthétique, facilité de maniement, richesse de l'information etc. Il est dommage que , de manière systématique, vous éliminiez tous les personnages n'ayant pas de descendance à ce jour. il faudrait faire des exceptions: par exemple, il serait intéressant de connaître le nom des papes et des évêques qui descendent de Hugues Capet.
14.04.2012 FOU0601 Depuis que j'utilise Capédia il s'est amélioré en permanence; mais comtez sur moi, si j'ai une idée de développement, je vous en ferai part. Merci à toute l'équipe pour le plaisir que vous apportez aux utilisateurs de Capédia.