X
Bienvenue !


Perdu ou oublié ?

Si vous souhaitez découvrir

X
Bienvenue !


Perdu ou oublié ?

Si vous souhaitez découvrir

X

Envoyer un message

Mon nom :


Mon prenom :


Mon email :


Objet :


Mon message :

Fiche / Notice / Image
Nom :
Prénom :
Naissance :
Décès :




Vous pouvez saisir le titre d'un ouvrage ou la cote d'une archive :

Titre/Acte :
Auteur/Cote :
Page(s):


   Année :

ou une notice individuelle familiale générale   Public
Si la notice provient de Wikipédia, recopiez ci-dessous l'adresse de
la page Wikipédia (c'est obligatoire !) : Plus...
Nouveau sujet
Le Forum

Date Auteur Sujet  


27.03.2017   11:52

BAR0144
Marie BONNIER
Elle eut sept enfants
Notice
Arbre


27.03.2017   11:51

BAR0144
Philippe (seigneur de Caudécure et Terline) MACQUART
Ecuyer, Conseiller du roi, Contrôleur ordinaire des Guerres, Grand Bailli et Maire d'Hénin-Liétard, il possède sept seigneuries.
Notice
Arbre


27.03.2017   11:45

BAR0144
Henri (seigneur de Terline) MACQUART
Ecuyer, baron de Rullecourt, Echevin à Lille, il possède cinq seigneuries: celles de Terline, de Caudécure, d'Ophove, de la Grande et de la Petite Escagne.
Notice
Arbre


27.03.2017   11:41

BAR0144
Marie SCHOONHEERE
Elle eut trois fils.
Notice
Arbre


27.03.2017   11:31

BAR0144
Jacques COLAS de BROUVILLE
Intendant de Stanislas Leczinski, Seigneur de Lumeau-en-Brie
Notice
Arbre


27.03.2017   11:29

BAR0144
Elisabeth VANDEBERGUE
Elle eut 14 enfants, de 1695 à 1718.
Notice
Arbre


27.03.2017   11:28

BAR0144
Louis COLAS de BROUVILLE
Sieur de Brouville-Malmusse, seigneur des Fauchets, Juge-Consul, Administrateur de l'Hôpital Général et membre du Conseil de la Ville d'Orléans. Son portrait a été peint par Jean-Baptiste Perroneau.
Notice
Arbre


27.03.2017   11:02

BAR0144
Jean TOUZET du VIGIER
Général de Corps d'Armée, Grand Croix de la Légion d'honneur, il fut le libérateur de Mulhouse, et l'ancien président de la Saint-Cyrienne
Notice
Arbre


27.03.2017   10:51

BAR0144
Pierre MACQUART
écuyer,entomologiste (nombreuses études et ouvrages sur les insectes), Maire de Lestrem, Conseiller Général du Pas de Calais,Légion d'honneur, Seigneur de Caudécure.
Notice
Arbre


27.03.2017   10:44

BAR0144
Etienne JACQUE de MAINVILLE
Ecuyer, Maire d'Olivet (Loiret), Légion d'honneur, Fabricant d'indiennes et négociant.
Notice
Arbre


27.03.2017   10:39

BAR0144
Jeanne JACQUE de MAINVILLE
Quatre enfants
Notice
Arbre


27.03.2017   10:38

BAR0144
Albert Guy de LA GARDE
Ingénieur des Mines
Notice
Arbre


27.03.2017   10:30

BAR0144
Ulmar ARONJO de ROMBLAY
Ecuyer
Notice
Arbre


27.03.2017   09:53

BAR0144
Xavier de LA GARDE
Colonel
Notice
Arbre


27.03.2017   09:52

BAR0144
Monique DESTÉRECT
Documentaliste de la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises)
Notice
Arbre


26.03.2017   14:35

MON0628
Henry (lord de Drumrany) DILLON
Sir Thomas Dillon of Drumrany, son and heir of Henry, was father of Henry, lord of Drumrany, whofe son, sir Henry Dillon of Drumrany, was living, 1 Edward III.
Notice
Arbre


24.03.2017   22:04

ALB0410
Jean de MARLE
Cité en 1485.
Notice
Arbre


24.03.2017   22:04

ALB0410
Waast de MARLE
Cité en 1545.
Notice
Arbre


24.03.2017   18:14

ALB0410
Annabella DRUMMOND
Citée en 1401.
Notice
Arbre


24.03.2017   18:09

ALB0410
William KEITH
Cité le 10/12/1482.
Notice
Arbre


24.03.2017   17:57

ALB0410
Christian SINCLAIR
Citée en 1555.
Notice
Arbre


24.03.2017   18:00

ALB0410
George (né Seton, 2e comte de Huntly) GORDON
Cité le 08/06/1501.
Notice
Arbre


24.03.2017   09:38

ALB0410
Ambroisine de (dame d'Ivry) LORÉ
Citée en 1466.
Notice
Arbre


23.03.2017   23:18

ALB0410
Hélie de (seigneur de Florac et de La Vallade) LA PORTE
Cité en 1450.
Notice
Arbre


23.03.2017   05:29

ALB0410
Bernard de LA FARE
Cité en 1329.
Notice
Arbre


23.03.2017   05:10

ALB0410
Jean de POLIGNAC
Cité en 1341.
Notice
Arbre


23.03.2017   04:08

ALB0410
Antoine de RAYBÉ de GALLES
Cité en 1478.
Notice
Arbre


23.03.2017   03:42

ALB0410
Humbert de MONTLUEL
Cité en 1279.
Notice
Arbre


23.03.2017   03:37

ALB0410
Guy de (seigneur de Villarnoul) JAUCOURT
Cité en 1456.
Notice
Arbre


23.03.2017   01:22

ALB0410
Adrienne, bâtarde de BOURGOGNE (ou de NEVERS)
Légitimée en 1463.
Citée en 1468.
Notice
Arbre


22.03.2017   13:44

barbanoire
Marie de (ou de Hodia) HODY
Fille de Petry de Hody (de Hodia) et de Dominica de Harriet. Fille de la maison noble et infançone de Hodia de Mendionde.
Notice
Arbre


22.03.2017   13:41

barbanoire
Catherine de CAMBLONC
Fille de David de Camblonc, maître chirurgien et d'Etiennette Garat. Descendante des De Salagoïty de Garra d'Hélette et des D'Harriague de Gréciette.
Notice
Arbre


22.03.2017   13:29

barbanoire
Marie GARAT
Fille de Fermin Garat et de Marguerite Heguy.
Notice
Arbre


22.03.2017   13:28

barbanoire
Isabelle HARDOY
Ménagère, fille de Pierre Hardoy et de Marie Heguy.
Notice
Arbre


22.03.2017   00:32

ALB0410
Godehilde de TOENY
Citée en 1143.
Notice
Arbre


21.03.2017   23:48

ALB0410
Guy de (seigneur de Mirepoix et de Florensac) LÉVIS MIREPOIX
Cité en novembre 1230.
Notice
Arbre


21.03.2017   23:43

ALB0410
Simon de MONTFORT
Cité le 20/03/1181.
Notice
Arbre


21.03.2017   23:34

ALB0410
Marguerite de FERRIÈRES
Citée le 20/05/1287.
Notice
Arbre


21.03.2017   23:09

ALB0410
Robert FitzRoy de (1er comte de Gloucester) CAEN
Comte de Bristol.
Notice
Arbre

21.03.2017   23:09

ALB0410

Baron de Creully et de Torigny.

Compléter


21.03.2017   22:55

ALB0410
Guillaume de TANCARVILLE
Cité en 1190.
Notice
Arbre


21.03.2017   19:16

ALB0410
Jean DOUVILLE
Cité en 1555.
Notice
Arbre


21.03.2017   19:06

ALB0410
Jean de BELLEVAL
Cité en 1480.
Notice
Arbre


21.03.2017   16:27

barbanoire
Pierre, seigneur d' HARISMENDY d'OSSES
Pierre d'Harismendy d'Ossès, chevalier, seigneur d'Harismendy d'Ossès.
Notice
Arbre


21.03.2017   16:24

barbanoire
Elisabeth de NANGIS
Porte les armes de Nangis.
Notice
Arbre


21.03.2017   13:07

ALB0410
Juhez de (seigneur de L'Islette) MAILLÉ
Cité en 1415.
Notice
Arbre


21.03.2017   13:04

barbanoire
Pedro de BERAIZ
Noble et puissant Pedro de Beraiz, chevalier de Beraiz.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:57

barbanoire
Loup Garcie, vicomte d' ORTHE
Vicomte d'Aspremont d'Orthe.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:57

barbanoire
Richard-Garcie, vicomte d' ORTHE
Vicomte d'Aspremont d'Orthe.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:57

barbanoire
Loup, vicomte d' ORTHE
Vicomte d'Aspremont d'Orthe.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:57

barbanoire
Raymond Richard, vicomte d' ORTHE
Vicomte d'Aspremont d'Orthe.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:57

barbanoire
Arnaud Raymond Loup, vicomte d' ORTHE
Vicomte d'Aspremont d'Orthe.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:57

barbanoire
Loup Arnaud, vicomte d' ORTHE
Vicomte d'Aspremont d'Orthe.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:57

barbanoire
Arnaud Raymond, vicomte d' ASPREMONT d'ORTHE
Vicomte d'Aspremont d'Orthe.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:56

barbanoire
Garcie Arnaud, baron de GARRO
Chevalier, baron de Garro.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:56

barbanoire
Garcie Arnaud, baron de GARRO
Chevalier, baron de Garro.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:56

barbanoire
Jean, baron de GARRO
Chevalier, baron de Garro.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:56

barbanoire
Garcie Arnaud, baron de GARRO
Chevalier, baron de Garro.
Notice
Arbre


21.03.2017   16:34

barbanoire
N. de (héritière de Garro) GARRO
Héritière de la baronnie de Garro. Son nom n'est pas citée, elle est dite fille de Garcie Arnaud de Garro et d'Elfa Almoravid. En épousant Pierre de Beraiz, elle apporte la terre de Garro dans la famille de Beraiz. Son fils Juan Perez reprend les armes des Garro.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:59

barbanoire
Pierre, seigneur d' ARCANGUES
Pierre d'Arcangues, fils de Sanche d'Arcangues (ou Sancos) et de Catherine de Curutcheta d'Ayherre (héritière de Curutcheta d'Ayherre), chevalier, écuyer, seigneur d'Arcangues et de Curutcheta d'Ayherre.

Enterré dans l'église d'Arcangues.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:49

ALB0410
Aimery, seigneur de LA ROCHEFOUCAULD
Cité en 1249.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:48

barbanoire
Jeanne d' (ou d'Urketa) URQUIET D'AYHERRE
Fille de noble Arnaud d'Urquiet d'Ayherre (d'Urketa), écuyer et seigneur d'Urketa d'Ayherre.
Notice
Arbre


22.03.2017   13:45

barbanoire
Dominica (Domainx) d' HARRIAGUE
Fille de noble Joannes de Harriague et de dame Jeanne de Hody (ou de Hodia) de la maison noble et infançone de Hodia de Mendionde.
Héritière de la maison noble et infançone d'Etcheberritoa de Mendionde.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:44

barbanoire
Bernard de SALABERRY d'OTHECENETTA
Maître d'Othecenetta de Mendionde.
Notice
Arbre


22.03.2017   14:04

barbanoire
Jean de SALABERRY d'OTHECENETTA
Seigneur d'Othecenetta de Mendionde.
Marié en première noce à Marie de Belzunce, descendante des vicomtes de Macaye.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:43

barbanoire
Pierre de SALABERRY d'OTHECENETTA
Seigneur d'Othecenetta de Mendionde.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:43

barbanoire
Joannes de SALABERRY d'OTHECENETTA
Seigneur d'Othecenetta de Mendionde.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:46

barbanoire
Pierre (ou Bétivy) de SALABERRY d'OTHECENETTA
Fils de noble Joannes de Salaberry et de dame Domainx d'Haramburu d'Othecenetta, seigneur d'Othecenetta de Mendionde et descendant de la famille noble des De Salaberry de Mendionde.
Notice
Arbre


21.03.2017   09:43

ALB0410
Jeanne du TILLEUL
Citée en 1430.
Notice
Arbre


21.03.2017   09:32

ALB0410
Bouchard, comte de VENDÔME
Cité le 23/08/1270.
Notice
Arbre


21.03.2017   09:31

ALB0410
Yolande-Jeanne de VENDÔME
Citée le 16/04/1303.
Notice
Arbre


21.03.2017   08:50

ALB0410
Périchon de (vicomte de Bridiers) NAILLAC
Cité en 1372.
Notice
Arbre


21.03.2017   00:34

ALB0410
Alix de NAMUR
Citée en juillet 1168.
Notice
Arbre


21.03.2017   00:23

ALB0410
Guillaume de POITIERS-VALENTINOIS
Cité en 1226.
Notice
Arbre


21.03.2017   00:22

ALB0410
Aymar de POITIERS-VALENTINOIS
Cité en 1328.
Notice
Arbre


21.03.2017   00:20

ALB0410
Albert le Vieux, baron de (sénéchal d'Arles) LA TOUR du PIN
Cité en 1259.
Notice
Arbre


20.03.2017   22:39

ALB0410
Mechtilde de BLIESCASTEL
Citée en 1258 et 1260.
Notice
Arbre


20.03.2017   22:37

ALB0410
Gerard von BLANKENHEIM
Cité en 1309.
Notice
Arbre


20.03.2017   22:36

ALB0410
Ermesinde-Irmengarde de LUXEMBOURG-DURBUY
Citée en 1308.
Notice
Arbre


20.03.2017   22:34

ALB0410
Thierry de WALCOURT
Cité en 1348.
Notice
Arbre


20.03.2017   22:26

ALB0410
Eustache Persant de HANEFFE
Cité en 1304.
Notice
Arbre


20.03.2017   22:15

ALB0410
Othon de (seigneur de Warfusée) DAMMARTIN
Cité en 1171.
Notice
Arbre


20.03.2017   20:51

ALB0410
Beatrix le PAS de WONCK
Citée en 1293.
Notice
Arbre


20.03.2017   20:16

ALB0410
Marguerite AYNARD
Cité en 1459.
Notice
Arbre


20.03.2017   19:05

ALB0410
Arnold, comte de CLÈVES
Cité en 1199.
Notice
Arbre


20.03.2017   18:57

ALB0410
Gérard de (comte de Wassemberg) LIMBOURG
Cité en 1254.
Notice
Arbre


20.03.2017   06:17

ALB0410
Hendrik van BOUTERSHEM (alias BAUTERSEM)
Cité en 1418.
Notice
Arbre


19.03.2017   20:41

ALB0410
Ansoult de (seigneur d'Offémont) THOUROTTE
Cité en 1294.
Notice
Arbre


21.03.2017   12:50

barbanoire
Françoise d' (ou d'Arteguieta) ARTAGUIETTE d'HASPARREN
Fille de noble Guillaume d'Artaguiette d'Hasparren (d'Arteguieta), écuyer et seigneur d'Arteguieta d'Hasparren.
Héritière de la seigneurie et de la maison noble d'Arteguieta d'Hasparren.
Notice
Arbre


18.03.2017   22:54

ALB0410
Agnès de BEAUMEZ
Agnès de Beaumez est le fille de Guyon (alias Hugues) de Beaumetz et Jeanne de Boubers. Elle ne peut absolument pas être la fille du couple Hugues de Beaumez et Béatrix de Guines!
Merci d'effectuer la correction.
Répondre


18.03.2017   00:37

ALB0410
Mathilde d'AVESNES (1170-1236)
Les 2 Mathilde d'AVESNES (1170-1236) sont à fusionner en une seule!
Répondre


17.03.2017   21:24

ALB0410
Alix CHABOT (1155-1215)
Alix CHABOT (1155-1215) épouse de Raoul de MAULÉON est la fille de Thibault CHABOT et Marguerite LOUBET de BOURG-LOUBET et ne peut pas être la fille de Thibault CHABOT et Anénor de BROSSE (chronologiquement impossible).
Merci de corriger la filiation.
Répondre


17.03.2017   18:53

ALB0410
FRADIN de LA CANTOLINIÈRE
Jacques-Jean FRADIN de LA CANTOLINIÈRE n'a pas épousé Françoise TAHOURDIN, mais c'est son fils.
Merci d'enlever cette union inutile.
Répondre


17.03.2017   15:28

ALB0410
Elisha HUTCHINSON
Le dénommé Elisha HUTCHINSON sans date, est à supprimer de la base.
Il s'agit du même que celui dont on a les dates.
Répondre


17.03.2017   10:21

LAG1704
Jacques Louis de CHASTENET d'ESTERRE
Officier tué durant la campagne de Russie
Notice
Arbre


17.03.2017   09:25

LAG1704
Jean-Baptiste (Conseiller général du Cher) LUBIN
Jean-Baptiste Lubin né à Paris le 8 mars 1766 et mort à Bourges le 24 février 1848 est un homme politique et un propriétaire terrien berrichon.

Source : article Jean-Baptiste Lubin de Wikipedia (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA
Notice
Arbre


17.03.2017   09:24

LAG1704
Jean de (seigneur de La Perdrix) LAGARDE
Famille originaire de Bourges et établie dans la Vicomté de Brosse à la fin du XVIe siècle.
Notice
Arbre


15.03.2017   00:43

ALB0410
Marie d'ANDUZE
Marie d'ANDUZE épouse de TAILLEYRAND-PERIGORD ne peut chronologiquement pas être la fille de Pierre-Bermond d'ANDUZE et Josserand de POITIERS-VALENTINOIS.
Elle est la fille de Bernard VII d'ANDUZE et Marquise d'ANDUZE qui ne sont pas dans la base Capédia
Répondre


14.03.2017   22:29

ALB0410
Jeanne de CRAON
Erreur dans la base, il y a 2 Jeanne de CRAON :
- La Jeanne de CRAON qui épouse Pierre de TOURNEMIRE est fille de Guillaume de CRAON et Marguerite de FLANDRES
- La Jeanne de CRAON épouse Renaud de MONTBAZON est fille de Maurice de CRAON et Marguerite de MELLO
Répondre


14.03.2017   06:10

ALB0410
GISCARD d'ESTAING
Désolé : annulation du message précédent, ils ont la bonne couleur, étant descendants de Louis XIV!
Répondre